samedi 27 septembre 2008

Une petite pause...

Le blog prend une minute d'arrêt.
Vous serez tenus au courant des changements dans notre projet sous peu.
Merci de votre support.

j.

4 commentaires:

Fanie a dit...

Bonjour!
Je viens de tomber sur votre blogue par hasard, vraiment, par hasard!
Ce fut toute une découverte, car je serai bientôt "matante" :)
En effet, ma soeur et son conjoint poursuivent eux aussi des démarches d'adoption au Ghana, je suis pleine de bonheur de les voir travailler si fort pour une si belle chose qui changera leur vie et celle de (deux ?) petits trésors du Ghana!
Je me suis empressée de leur donner l'adresse de votre blog! Je crois qu'ils seront bien contant de vous lire.
Bonne chance, je vous souhaite ce qu'il y'a de plus beau!

Anonyme a dit...

Bonjour...nous sommes dans la même aventure! J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer! C'est long les papiers!?! Nous avons très hâte nous aussi. Nous, aujourd'hui c'est notre maususse d'avis de cotisation d'impôt à faire venir en anglais. Lâchez pas...bientôt nous aurons nos petits rayons de soleil avec nous!
Isabelle et Jacques

Josiane a dit...

Bonjour Fanie,
Bonjour Isabelle et Jacques,

il y a longtemps qu'on vous cherche! Si vous voulez, allez faire un tour sur le forum de Quebecadoption... Une mine d'informations!
On se voit là!
josiane.

Lolo ©ByLolo a dit...

Le chemin est long, mais ça en vaut la peine...

Bises
Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/